La Bulle – Libérer sa créativité – Se reconnecter à sa voix / voie authentique

Créativité – Intériorité – Spiritualité – Communauté

Une exploration créative et introspective de 7 semaines du 2 Octobre 2021 au 15 novembre 2021

La Bulle est un programme de groupe unique en ligne et en live, pour partir à la découverte de ta puissance créative, de ta voix authentique, de ton expression individuelle et de ta mission de vie, que ta voie soit artistique ou pas.

Nous avons toutes et tous une expression créative unique en nous, mais nous l’avons oublié à l’âge adulte. Redécouvrons-la et libérons-la ensemble, au sein d’un groupe curieux, inspirant et motivant.

STOP!

Arrête toi ici. Oui ici, avant de scroller cette page entière.

Prends une grande inspiration, ferme les yeux et connecte toi à ton corps, tes sensations, tes émotions, ton intuition.

Ressens-tu de l'excitation? De la peur? 
Ton intuition crie-t-elle que ce cours est pour toi? Là tout de suite maintenant?
Y-a-t-il en toi une sensation de liberté, de légèreté, de joie, d'expansion à l'idée de faire ce cours?
As-tu l'impression de ne rien ressentir? Que ton cerveau a déjà pris le dessus à la première seconde?

Nous aborderons dans ce programme la connexion à l'intuition et au corps, sous le prisme de la créativité.

Pour qui est le programme de coaching créativité La Bulle?

Te sens-tu complètement perdu.e après ces années de pandémie, sans savoir ce que tu peux apporter au monde d’aujourd’hui, ni quel est ton but dans la vie, ni même si tu as un rôle à jouer?

Ou bien, te remets-tu d’un burnout qui t’as mise sur les rotules pendant plusieurs mois et années et tu ne sais pas si tu pourras retrouver la confiance en toi, la passion et l’énergie pour te remettre en selle ?

Penses-tu que tu n’es pas une personne créative et que tu ne peux pas utiliser la créativité dans ta vie? Aimerais-tu explorer ta créativité, mais tu ne sais par où commencer et même si ça en vaut la peine ?

As-tu toujours été curieuse d’une activité créative (danse, écriture, théâtre, peinture, poterie…), sans jamais te donner la chance de l’explorer ?

Es-tu plutôt du genre à toujours avoir des dizaines ou des centaines d’idées, que tu ne commences ou ne termines jamais vraiment ? As-tu plusieurs projets dans les tiroirs que tu n’oses plus toucher ?

As-tu une idée qui te hante, mais tu as besoin d’un coup de pouce pour te lancer et la mener à bien ?

As-tu une activité ou un métier créatif, mais tu as perdu ton étincelle, ton énergie, ta passion ? As-tu l’impression d’avoir un blocage créatif?

Reviens-tu d’un long voyage, de plusieurs années de nomadisme, d’une expérience de vie forte, mais tu n’arrives pas à trouver ta place dans l’après? As-tu l’impression d’avoir vécu tes rêves, d’avoir accompli ta mission, mais tu ne sais pas ce qui vient après?

As-tu déjà été entrepreneur, mais tu ne sais pas comment faire la transition vers ton prochain projet, ta prochaine idée?

Te sens-tu apathique, fatiguée, perdue, confuse, submergée, comme un énorme poids sur les épaules ou au bord d’une falaise, incapable de savoir comment avancer?

As-tu l’impression de ne pas avoir une voix originale, authentique et vraie, de ne pas savoir quoi dire ou quoi offrir au monde?

As-tu besoin d’un coup de pouce pour te sentir libre, épanouie, curieuse, confiante et joyeuse dans ta créativité, ton art ou ta carrière?

Si tu as répondu oui à l’une de ces questions, alors La Bulle est pour toi. La Bulle est une expérience de 7 semaines conçue pour construire les fondations solides pour une vie créative riche, originale et épanouie, pour utiliser et transférer ton pouvoir créatif vers toutes les sphères de ta vie, notamment ta carrière et pour redécouvrir ta mission de vie.

J’ai moi-même répondu oui à toutes ces questions pendant des années de ma vie.

Si tu as envie d’explorer ta créativité, ton Dharma (la mission de vie de ton âme) et ton intériorité d’une manière originale, profonde, holistique, unique, joyeuse et intuitive, alors tu es au bon endroit!

Je participe à La Bulle
Photographie par Corinne Stoppelli

7 semaines. Ta Bulle. Une idée, un projet.

La Bulle est conçue pour te donner toutes les bases pour une vie créative riche, épanouie et fructueuse, que tu appliques ces leçons de créativité littéralement ou que tu les utilises pour vivre tes passions, ta carrière de manière épanouie ou pour devenir ou redevenir entrepreneuse.

Nous construirons ensemble ta bulle, ton espace d’exploration pour te redonner confiance en tes idées et dénouer les blocages créatifs et doutes qui jalonnent le parcours du créateur. Au fil des semaines, nous explorerons différents aspects de la créativité et de l’intériorité, pour laisser libre cours à ton inspiration, ton intuition et tes idées et pour que tu puisses choisir une idée, ton prochain projet et que tu aies toutes les clés en main pour mener à bien ce projet ou cette idée.

Ces méthodes, outils et pratiques sont ceux que j’utilise pour moi-même lancer des projets solides, comme ce cours, ou mener à bien l’écriture de mes scénarios. Je serai à tes côtés et partirai en exploration en même temps que toi, pour trouver ma prochaine idée, mon prochain projet.

A la fin du voyage, tu auras réalisé quelques projets créatifs, exploré différentes expressions artistiques et auras choisi l’idée, le projet qui te tient à coeur pour la suite de ta vie créative. Tu auras également toutes les bases et la confiance en toi nécessaire pour mener à bien ce projet et une communauté à tes côtés pour te soutenir dans la suite du voyage.

Pourquoi La Bulle?

A la recherche de ma voie / voix et de ma créativité authentique

Pendant des années, je ne me suis pas donnée la permission d’explorer ou de vivre pleinement ma créativité, paralysée par des peurs, des doutes et un syndrome de l’imposteur, dont je n’avais même pas toujours conscience. Après avoir renoncé à mes rêves et ambitions créatives après deux Masters qui m’éloignaient de plus en plus de ma créativité et m’ancraient dans mon manque de confiance en moi, j’ai relégué ma créativité à un plaisir coupable, un hobby dévorant, qui occupait toutes mes soirées. Presque tous les soirs, j’écrivais un blog de voyage, en secret. C’était ma bulle de liberté et de sérénité, un passion qui hantait toutes mes pensées et mes rêves.

Trois ans plus tard, je démissionnais de mon emploi stable dans le milieu de l’édition pour voyager autour du monde et faire de ma bulle voyageuse et créative, mon rêve éveillé. Pendant sept ans, je suis devenue nomade et j’ai vécu sur les routes du monde, tout en vivant de ma passion et de mon écriture sur le blog Voyages et Vagabondages. C’était ma vie de rêve, une vie créative épanouie, une bulle de liberté et d’expansion permanente.

Cependant, il me manquait de nombreuses bases solides pour véritablement avoir confiance en moi et suivre ma propre voie sans m’autosaboter. En 2017, après 4 ans de vagabondages, un burnout me mets à genoux, physiquement, psychologiquement et spirituellement. Je suis cependant incapable de m’arrêter. Au fond de moi, je sais que fonce dans une impasse, mais je ne vois alors pas d’autres possibilités, d’autres voies. Je ralentis le rythme, mais je continue d’écrire et de produire sur Voyages et Vagabondages. Le blog se porte de mieux en mieux, a plus de visiteurs que jamais et j’en vis bien. Mais petit à petit l’artiste et l’activiste en moi se sentent à nouveau pris au piège. La bulle a explosé et je ne sais plus où trouver refuge, liberté et sérénité.

Il me faudra deux ans avant de réaliser que le problème n’était pas simplement physique. Après un an de thérapie, d’introspection, de lectures et explorations de livres et contenu de développement personnel et de psychologie, après une reconnection avec mon intuition, je prends la décision de prendre un congé sabbatique du blog pendant six mois. Je le sais déjà, mais ces six mois se clôture par une retraite du blog et de ma vie nomade. Je clos alors un grand chapitre de ma vie, sans toutefois savoir où aller, que faire, ni comment raviver ma passion, mon énergie et mes rêves. J’ai alors l’impression qu’après avoir vécu cette bulle voyageuse et créative, cette vie de rêve, pendant 7 ans, qu’il n’y a plus rien après. Je ne m’autorise pas à rêver, mais la créativité m’appelle.

J’écris et je réécris un livre sur lequel je travaille sans fin depuis quatre ans. Je m’autorise enfin, à petites touches, à petits pas, à explorer ma créativité et à l’étendre au-delà de l’écriture. Je prends des cours de théâtre en ligne pendant le premier confinement et ils sont véritablement ma bulle de bonheur hebdomadaire. Je prends des cours de danse et je danse plus en plus. Je dessine timidement. Je danse et chante encore plus timidement chez moi au quotidien. La créativité devient de plus en plus partie intégrante de moi. Je postule en cachette à un Master d’écriture de scénario et à ma plus grande surprise, je suis prise.

C’est un nouveau tournant. Pendant une année entière, ma créativité et mon écriture deviennent ma priorité, mon lieu de liberté et d’exploration, une bulle de joie, d’expression et d’exploration épanouissante. Le chemin est long, riche et soulève en moi beaucoup de questions, d’introspection et de remises en question. Il m’amène dans les profondeurs de mon intériorité, de mes peurs, de mes doutes, de mes traumas, de mes différences et de mon processus créatif. Il m’emmène aussi vers les hauteurs de ma puissance créative, de ma spiritualité, de mon imagination, de mon originalité, de ma joie et de mon expression. Aujourd’hui, je peux dire que la créativité est le domaine de ma vie, où j’ai le plus confiance, où je suis la plus ouverte et où j’ai le plus de joie, où je suis la plus épanouie et « productive ».

Photographie: Hayley, Captured Connections

Sur Voyages et Vagabondages, j’ai écrit plus de 600 articles. Et puis, il y a eu des années de silence, de blocages créatifs, le temps que je reconstruise et ai à nouveau confiance en ma bulle. Et aujourd’hui, en un an, j’ai écrit 5 courts-métrages – dont un publié, primé et disponible en ligne, Imiq – un pilote de série, une dizaine de scripts de bande-dessinées, quelques poèmes et nouvelles et un film. Et j’ai exploré mon potentiel créatif et artistique sous de nombreux autres formats.

A contempler les décennies précédentes, je ne me serais jamais crue capable d’en arriver là. Et cette joie, cette confiance a un effet papillon et se répercute sur tous les autres domaines de ma vie. Parce que la créativité est au cœur de ma vie, mon espace de liberté et de jeu, ma bulle, mais aussi mon plus grand enseignant et espace d’apprentissage.

Et c’est ce parcours, cet apprentissage, ces leçons, cette confiance, cette liberté et cette joie que je transmets dans le programme La Bulle.

Au-delà de l’apprentissage formel

J’ai trois Masters (en sciences politiques, en édition de livres et en écriture de scénario) et je ne remets pas en question l’importance, l’intérêt et la joie que l’on peut trouver dans un apprentissage formel, qu’il soit d’un art, d’un format artistique, d’un métier, d’une carrière ou d’un secteur spécifique. Bien au contraire, je pense qu’il faudrait développer les programmes artistiques et créatifs (particulièrement d’écriture) dans le système universitaire français.

Cependant, ils ne sont pas un passage obligé, ils ne sont pas suffisants et mettent de côté un pan entier de la créativité. C’est pourquoi j’ai créé La Bulle. Parce que je veux rendre la créativité accessible à toutes et à tous, parce que je ne crois pas qu’il n’y ait qu’une seule manière de créer et parce qu’au contraire, mettre sur un piédestal, des formations, des métiers et des formes d’art est contreproductif. Et parce que souvent, on en oublie de cultiver l’intériorité, la confiance, l’originalité des artistes et des créateurs. Les gardiens de la créativité ne cultivent pas l’originalité et les créations. Pour ma part, je pense qu’il est primordial de construire des bases intérieures solides en parallèle à l’apprentissage de son art.

Parce que je l’ai constaté dans ma propre expérience, mais aussi chez mes ami.es créatifs, artistes et mes camarades à l’université, parce que c’est ce que de nombreux auteurs et artistes expliquent, parce qu’au-delà du talent, du travail, avoir des fondations psychologiques solides, savoir prendre soin de son artiste intérieur, avoir confiance en soi et en sa créativité, être curieux.se et ouvert.e à toutes les possibilités, cultiver son originalité… sont les fondations d’une carrière ou d’une vie artistique et créative solide, riche et épanouie.

Et c’est le soutien que je vous apporterais dans ce programme.

D’où vient La Bulle?

Ce programme de coaching créatif a été créé sur la base de mon expérience créative et celles de mon entourage, grâce à des décennies de recherche, de lectures et d’introspection sur le processus créatif et la place de l’intuition dans la créativité, en collectant les apprentissages d’interviews et de sessions de coaching avec créatifs et artistes et en combinant les enseignements de mon Master d’Ecriture de scénario et de ma certification de coaching Dharma, de coaching de vie spirituelle. Les cheminements de la créativité, de l’intériorité et du Dharma sont similaires et s’entrecroisent.

Ces années de recherches sont distillées dans 7 semaines d’exploration.

La mission de La Bulle et mon intention

Nous sommes toutes et tous créatives et créatifs et nous avons toutes une partie de nous qui veut jouer et revenir à la créativité. La créativité ne se résume pas à l’Art avec un grand A. C’est aussi tout simplement ta manière de vivre et de t’exprimer dans la vie, la manière dont tu te portes, dont tu t’exprimes, mène ta vie, cuisine, les mots ou les intonations que tu utilises, les vêtements que tu portes, les jeux que tu imagines avec tes enfants, les blagues que tu racontes, la manière dont tu décores ton appartement, dont tu fais l’amour, la vie que tu crées… Ta manière d’être, de faire, de partager, de transmettre est ton expression unique, ton œuvre d’art et, utiliser la créativité dans ta vie personnelle ou professionnelle est une manière de te souvenir, de te reconnecter à ton humanité, à ton expression unique, ta mission de vie, ta voie, ton style d’expression, ta voix.

Je suis convaincue qu’il est important de pratiquer sa créativité régulièrement, d’apprendre les notions, concepts et structures de la forme d’art que tu as choisi d’incarner et d’exprimer, que ce soit par des conférences, des ouvrages ou une éducation formelle. Cependant, dans une société rationnelle, patriarcale et capitaliste, où le produit fini, la productivité, le succès matériel sont érigés sur un piédestal, où l’on oublie souvent la joie, l’intuition, la magie, l’épanouissement personnel, au coeur des activités créatives, nombreuses d’entre nous, notamment les plus sensibles et les plus créatives, se retrouvent perdues, épuisées, non-épanouies, forcées à rentrer dans des modèles, des boîtes et des chemins de vie qui ne nous conviennent pas.

C’est la mission de La Bulle, de mon art et de tous mes programmes de coaching. Remettre la liberté, l’exploration, la joie, l’épanouissement, la sensualité, l’intuition, l’intériorité, l’appartenance et le sens au centre de nos vies, de notre créativité, de nos communautés, de notre art et de nos vies intérieures spirituelles. Et c’est seulement sur ces bases solides de joie et de liberté, que l’on peut mener à bien des projets épanouissants, riches, originaux et en alignement avec nous-mêmes et nos valeurs.

Pour ne pas se brûler les ailes, pour ne pas être clouée au pilori de la réussite et de la bienséance, pour pouvoir vivre pleinement et avec joie ta créativité, je suis convaincue qu’il nous faut construire notre propre bulle d’exploration. Au fil des ans, j’ai appris à explorer, construire et solidifier mon propre processus créatif, et je partagerai avec vous toutes mes pratiques, mes apprentissages, mes manières de gérer peurs et stress. Mais avant tout, le but de La Bulle est de partir à la rencontre de toi-même et de ta propre créativité et intériorité et de créer ta propre bulle de bonheur, de joie, de créativité, de liberté, de sérénité et d’épanouissement.

Cette bulle que tu pourras toujours appeler, utiliser et ré-explorer dans le futur pour tous tes projets créatifs, professionnels ou pour ton bien-être. Tu auras accès à ce cours en ligne et pourra le revisiter encore et encore pour au moins un an et tous ces enseignements et pratiques seront toujours disponibles pour t’accompagner dans le futur. 7 semaines, c’est long et c’est court à la fois et l’apprentissage et l’intégration continueront au fil des mois et des années que tu continueras cette exploration.

Ensemble, en communauté, nos bulles flotteront dans l’air et dans les éthers, avec légèreté et insouciance. Et je serai là, à tes côtés, tout le long de l’exploration pour t’aider à la connaître, à l’explorer, à la créer et à la garder solide et flexible à la fois, dans le vent de ta liberté et puissance créative.

Mon intention est de t’accompagner dans ton parcours créatif et de te laisser prendre ton envol quand tu es prête. Je me réjouis de voir ce que tu imagines, découvres, explores et crées à la suite à ce cours!

Les piliers de La Bulle

Créativité

Tout au long du programme, je te proposerai des exercices pour libérer et explorer ta créativité. Ecriture, danse, dessin, journaling, collage… sont au programme! Mais si tu es plus appelée vers le théâtre, la musique, la sculpture ou toute autre forme artistique, cela marche aussi et les exercices sont adaptables à ta propre forme d’expression. Si tu ne te sens pas du tout créative, les exercices proposés te permettront d’explorer des activités hors de ta zone de confort. Et souvent, ce qui nous fait le plus peur est ce qui nous apporte le plus de joie! J’étais terrifiée par le théâtre, et même si je tremble encore, j’adore cela!

La créativité comme moteur d’expansion, de changement, de transformation, d’exploration, comme espace de liberté et de connaissance, de retour à soi.

Intériorité

Ta créativité est une forme d’expression et d’exploration, ainsi qu’un outil d’apprentissage et d’exploration de ta vie intérieure. Passer par un chemin détourné et un domaine qui t’apporte de la joie, est une excellente manière pour apprendre à mieux te connaître, te comprendre, comment tu fonctionnes, pour ensuite répercuter tout ce que tu as appris dans d’autres domaines de ta vie. Quizz, journaling, exercices de développement personnel, questions et art et imagination seront nos outils pour partir à la découverte de qui tu es et de ta voix authentique.

L’intériorité pour être en alignement avec ta voie / voix.

Spiritualité

Un grand mot qui peut effrayer, mais ce que j’entends par spiritualité est une connaissance profonde de toi, de tes émotions, du monde qui t’entoure et des énergies et émotions qui te soulèvent, t’animent et font de toi l’être passionnée que tu es. Intuition, visualisation, danse, méditation et contemplation seront nos baguettes magiques.

La spiritualité comme retour à soi, au corps, à nos émotions, notre intuition et notre énergie créative.

Communauté

La force d’une communauté soudée, inspirante et motivante est indéniable. Tu ne feras pas ce voyage seule. D’autres personnes créatives t’accompagneront sur ce chemin. J’ai traversé et je vis encore tous les doutes et les peurs qui te viennent à l’esprit et celles et ceux qui seront du voyage seront sur le même chemin que toi. Au delà de la plateforme de cours, tu auras accès à un canal sur Slack, sur lequel tu pourras communiquer avec la communauté pendant et après le cours.

Networking, amitiés et appartenance avec une communauté qui te comprends!

Un programme créatif de 7 semaines

Le programme est constitué de cours en live en ligne, de vidéos hors ligne, d’exercices et pratiques hebdomadaires, de questions de journaling et réflexions, d’un challenge créatif, de supports PDF et de ressources bonus.

Le programme hebdomadaire est conçu de manière holistique et énergétique pour soutenir ta créativité, t’inspirer, faire naître de nouvelles idées, te permettre de réfléchir, d’introspecter et d’intégrer tout ce que tu apprends et fait resurgir. Il est recommandé d’assister à tous les cours live et de suivre le rythme des modules, mais c’est un programme intensif et je comprends que le rythme ne soit pas adapté à tous les modes de vie. Tout le contenu sera disponible en replay et accessible pendant au minimum un an via la plateforme du programme et sur Slack, donc pas d’inquiétude!

Le programme est structuré et linéaire, pour que nous avancions ensemble au fil des semaines, mais chaque module fonctionne de manière indépendante et tu pourras retourner et revisiter le contenu à ta guise, pour plonger plus en profondeur dans le contenu, explorer de nouvelles peurs et doutes, libérer ta créativité dans tes futurs projets et vivre en profondeur une transformation créative.

7 semaines est selon moi le minimum pour vivre une véritable transformation, mais c’est intensif et le programme et les pratiques sont conçues pour t’accompagner encore et encore dans ton parcours créatif. Il m’a fallu des décennies pour arriver où j’en suis et le chemin est toujours un éternel recommencement.

La transformation n’est pas un chemin linéaire. C’est une spirale et l’on revisite encore et encore les mêmes sujets, avec plus de hauteur et de profondeur. Ce programme t’accompagne dans ta spirale créative, une petite bulle qui monte vers les éthers et que tu pourras toujours appeler à toi quand tu en ressentiras le besoin.

Voici le programme semaine par semaine, avec un avan-goût de ce que nous explorerons toutes les semaines:

  • Semaine 0 – Introduction

Mon parcours créatif – Les blocages créatifs – Espoir et dévotion

  • Semaine 1 – Ta bulle. Ta vision. Ton imagination. Tes rêves.

S’ouvrir aux possibilités, se réveiller à tes rêves et à ta vision
Quelle place occupe la personne créative, l’artiste, l’entertainer dans ton chemin de vie
?

  • Semaine 2 – Joie, repos et alignement

La créativité comme jeu et source de joie – La joie, le jeu et le repos comme source de créativité

  • Semaine 3 – Authenticité et compassion

Peurs, doutes, obstacles, blocages créatifs et toutes les pratiques pour les comprendre,
y faire face et en ressortir avec compassion.
Les étapes et le chemin vers ton Dharma.

  • Semaine 4 – Flow, inspiration, intuition et idéation

Laisser tes idées flotter vers toi et te traverser.
Quels sont tes médiums de prédilection?

  • Semaine 5 – Expression

Quels sont tes super-pouvoirs créatifs?
Exprime et joue avec ton idée
.

  • Semaine 6 – Coeur, mission et étincelle

Allumer l’étincelle et la passion, comprendre ta mission et faire un pas vers ton Dharma

  • Semaine 7 – Lance toi

Passer à l’action, s’immerger dans le sacred doing, expérimenter et se lancer

  • Bonus

Structure, intégration et l’après. Ta Bulle devient ton Cocon!

Photo par Hayley de Captured Connections

Les vidéos et exercices seront généralement débloquées sur la plateforme d’apprentissage le vendredi soir, pour te laisser le week-end et la semaine pour apprendre, explorer les différentes notions, penser à tes questions et commencer l’intégration et l’application.

On fera un check-in le samedi sur la chaîne Slack pour voir si cela va, comment tout le monde avance et gère avec le module en cours.

Les dates provisoires des Lives sont pensées en fonction du module et sont actuellement:
– Live 1: Samedi 2 octobre à 11h
– Live 2: Jeudi 21 octobre à 19h
– Live 3: Lundi 25 octobre à 19h
– Live 4: Mercredi 3 novembre à 19h
– Live 5: Mardi 9 novembre à 19h
– Live 6: Dimanche 14 novembre à 15h
– Live Bonus en janvier/février 2022

La chaîne Slack et la présence en live n’est bien évidemment pas obligatoire et tout sera disponible en replay pour regarder, re-regarder et intégrer à ton rythme et quand tu le pourras. Le live et la discussion en groupe est une plus-value pour la communauté et pouvoir poser tes questions en direct, mais on apprend aussi tout aussi bien en replay. Tu pourras poser tes questions sur la plateforme d’apprentissage et sur Slack avant les Live si tu ne peux pas être présente pour l’un d’entre eux.

Si vraiment les horaires ne correspondent pas au groupe, pour des fuseaux horaires par exemple, nous en discuterons ensemble et verrons ce qui est faisable.

Après ces sept semaines d’exploration, tu auras :

  • Une idée originale et authentique sur laquelle te concentrer pour les mois à venir; la confiance en toi et des bases solides et les outils et pratiques pour continuer à avancer sur ton chemin créatif
  • Construit ta bulle de liberté et de sérénité
  • Exploré en profondeur tes peurs et doutes, pour mieux les comprendre et les dépasser
  • Exploré différentes pratiques et formes créatives pour nourrir ta propre créativité et quelques pièces créatives
  • Une communauté de créatifs avec laquelle te connecter et continuer d’apprendre ensemble
  • Une idée de ta mission de vie, de son expression actuelle et de la place de la créativité dans ton Dharma
  • Fais les premiers pas vers ta voie / voix authentique, ton authenticité, ta magie et ta puissance crétive
  • Débloqué tes premiers blocages créatifs
  • Remis le jeu, la joie et l’épanouissement au coeur de ta vie
  • Le courage, la confiance et la dévotion pour te lancer dans ton idée et avancer vers l’incarnation de ton Dharma.

7 semaines – 6 Lives – Ta bulle – Ton idée –
Une communauté créative

Le nombre de places est limité. Ne tarde pas à réserver ta place pour cette première session de La Bulle.

Cette première version est au prix exclusif de 333€ (possibilité de paiement en 2 fois), le prix le plus bas que ce programme aura dans les mois et années à venir. Si tu te sens appelée par le programme, c’est le moment de te lancer!

La vente du programme commence le 10 septembre et se termine le 27 septembre. Nous commençons la session avec un live le samedi 2 octobre.

Il n’y a pas de niveau ou de pré-requis pour ce programme. La force du programme se trouve justement dans la communauté et nos différentes expériences de vie et créatives. Il est ouvert et riche pour celleux qui ne se considèrent pas comme créatif.ves, pour celleux qui ont déjà une vie créative riche, pour celleux qui ont déjà des idées ou non. Le chemin de transformation est une spirale et chaque module comprend des apprentissages que l’on continue d’explorer et d’approfondir tout le long de notre vie.

Tu t’impliques dans le cours et la communauté comme tu le souhaites, il n’y a aucune obligation de présence. Cette exploration peut être complètement individuelle, introspective et privée ou bien en communauté.

Je souhaite créer ma bulle et rejoindre la première communauté des bulleux et bulleuses!

La Bulle – 333€

DISCLAIMER

Toute vente est définitive et ne peut être annulée ou remboursée, sauf si je ne peux mener le cours en cas de force majeure.

Je ne suis pas psychologue, mais coach de créativité et Dharma. Ce programme est basé sur mon expérience, mes recherches et mon travail de Coach Créativité / Dharma et un programme en ligne d’exploration et de développement personnel. Contacter un psychologue ou un professionnel de santé mentale si vous en ressentez le besoin.